Fiche du manga
?/10
noté par 0 membre
Hayate est né dans une famille très pauvre pour une raison dramatique.
Ses parents ne pensent qu'à jouer leur argent pour réaliser leurs "rêves" et finissent par tout perdre à chaque fois.
Notre majordome et sa famille étant surendettés ne peuvent vivre sans un minimum d'argent.
Hayate commence donc à travailler alors qu'il est encore tout petit mais l'argent qu'il gagne est très souvent récupéré par ses parents qui n'hésitent pas à tout dilapider dans des jeux d'argents.
Après une dure journée de travail, Hayate rentre chez lui.
En arrivant, il s'aperçoit qu'une fois de plus l'argent durement gagnée par ce dernier avait disparue... ainsi que ses parents. Il retrouve un mot de sa mère lui expliquant qu'ils l'ont vendu aux Yakuzas (mafia japonaise) pour la modique somme de 156.804.000 Yens, précisant aussi qu'ils sont partis, le laissant à sa tragique destinée.
Hayate fuit les Yakuzas venus le chercher. Désespéré, il trouve une solution pour gagner très rapidement de l'argent, le kidnapping.
Il rencontre alors Nagi, une jeune fille à la tenue vestimentaire laissant paraître une vie assez aisée, qu'il sauvera à plusieurs reprises.
Son courage et sa force impressionnent la jeune fille, mais Nagi n'est pas une personne comme les autres, elle fait partie de la famille Sanzenin, réputée pour son énorme richesse et décide donc de le prendre comme Majordome.
ABADIE Guillaume | Traduction française (Tomes 1 à 9) |
HATA Kenjiro | Dessin, Scénario |
MALET Frédéric | Traduction française (Tomes 10 à 52) |