Pour compléter la fiche, vous devez créer un compte en vous inscrivant ici :
S'inscrire
Tome 1
Date de la première publication :
23/09/2009
13/04/2011
Teaser Violente et asociale, Yû est la terreur de son lycée, personne n’ose l’approcher ! Et ne lui parlez pas de vie sociale : une fois les cours terminés, elle file chez elle.
Mais son quotidien est chamboulé par la très communicative Asami, la coqueluche de tout l'établissement, qui l'invite à rejoindre la joyeuse équipe du club de foot en salle.
De nouveaux horizons s’ouvrent alors à Yû, les joies de la vie lycéenne japonaise : les cours, le bentô entre amis et les activités du club… Mais pour cela, il lui faudra maîtriser son sale caractère d’ours et ça, c’est loin d’être gagné !
Tome 2
Date de la première publication :
23/07/2010
08/06/2011
Teaser Pour l'équipe de futsal du lycée Otowanishi, les choses sérieuses commencent. Surprises par l'annonce de leur premier match amical, les filles naviguent entre panique et excitation. Alors pas de temps à perdre, il y a bien trop à faire : uniformes, position sur le terrain, composition de l’équipe... des questions compliquées à résoudre quand on connaît les caractères de nos héroïnes.
Mais c'est une fois le match lancé que les tensions arriveront à leur comble, surtout quand Yû se remet à faire des siennes : entre le banc de touche, le terrain et l'infirmerie, pleine de doutes et de bonne volonté, elle va en faire voir de toutes les couleurs à ses adversaires... mais aussi à ses coéquipières !
Tome 3
Date de la première publication :
22/12/2010
14/09/2011
Teaser Après un dernier cours de dessin mouvementé, une surprise de taille attend les filles du club de futsal : Mlle Ôhama, leur chaperonne attitrée, les abandonne aux mains du redoutable M. Itô le temps des vacances d'été. Les voici condamnées à s'entraîner aux côtés des garçons du club de foot... et à partager leur camp d'été au bord de la plage, pour le plus grand bonheur de tout ce petit monde !!
Mais le soleil et la mer déchaînent les passions : crises de jalousie et de colère s'enchaînent, poussant les plus timides comme les plus bornés dans leurs derniers retranchements, jusqu'à un match de beach soccer qui forcera chacun à regarder ses sentiments en face... Parce qu'être une teigne, ça ne protège pas de l’amour !
< Retour à la liste des mangas