Chimamire Sukeban Chainsaw
Fiche du manga
Attention, cette œuvre est destinée à un public averti car elle contient des scènes particulièrement violentes ou sexuellement explicites.
Pour compléter la fiche, vous devez créer un compte en vous inscrivant ici :
S'inscrire
Tome 1
Date de la première publication :
30/03/2010
26/05/2016
Teaser Dans un monde ravagé par un ouragan d'atrocités, une chaîne d'acier vrombit... C'est le bruit de la tronçonneuse customisée de Geeko, délinquante au grand cœur ! Cette schoolgirl a vu son quotidien bouleversé quand une de ses camarades, la psychotique Nero, a décidé de transformer toute sa classe en zombies et autres monstruosités ! Tandis qu'une véritable armée de freaks se lève sur le pays, Geeko va devoir lutter pour sa survie... et celle de l'humanité !
-Akata-
Tome 2
Date de la première publication :
25/12/2010
07/07/2016
Teaser Face l'impératrice de la violence, Nero et à son armée du mal, une ombre se dresse, solitaire… Cette ombre (qui surgit hors de la nuit ?!), c'est Geeko ! Armée de sa tronçonneuse hors norme, elle va en découdre avec toutes les monstruosités que lui envoie son ennemie jurée ! Mais combien de temps la jeune fille pourra-t-elle survivre sans alliés ?
-Akata-
Tome 3
Date de la première publication :
25/07/2011
22/09/2016
Teaser À force de ruse, Nero, impératrice de la violence, est parvenue à coller Geeko derrière les barreaux ! Mais la délinquante sera sauvée in-extremis par une alliée inattendue. Pendant ce temps-là, la petite Mizushima du club de mécanique se transforme en monstre sanguinaire ! Amour et haine, passion et trahison se mélangent dans un bain de sang... tandis qu'un duel au sommet se prépare !
-Akata-
Tome 4
Date de la première publication :
25/04/2012
10/11/2016
Teaser En terrassant Nero, Geeko pensait pouvoir retrouver un quotidien presque normal. Mais tandis que la jeune fille tente de profiter de sa vie de collégienne retrouvée, d'étranges évènements commencent à se produire autour d'elle. Et si la délinquante au grand cœur devait ressortir sa tronçonneuse ?
-Akata-
Tome 5
Date de la première publication :
25/12/2012
26/01/2017
Teaser Lors de sa dernière confrontation avec les "Guardians", ces "chevaliers" en armure animés par un sens de la justice très personnel, Geeko s'est retrouvée dans une situation très désagréable, lui laissant un goût amer dans la bouche : blessée dans sa fierté, la lycéenne a bien l'intention de prendre sa revanche, et c'est la tronçonneuse à la main qu'elle attend de combattre Nemesis, la meneuse des Guardians. Aidée de la délinquante notoire Lucyféroce; la riche et oisive Zaiko Kinbari, et ses deux comparses du club de mécanique, Geeko se lance dans un combat sanglant contre ces zombies sous la coupe d'un mystérieux leader… la bataille continue !!
-Akata-
Tome 6
Date de la première publication :
30/05/2013
09/03/2017
Teaser Lors qu'une des alliées de la bande de Geeko est faite prisonnière, la tension est à son comble ! Visant l'efficacité, les collégiennes décident d'attaquer la base ennemi... en se séparant. Choix judicieux ou risqué, rien n'est moins sûr... Geeko, en tout cas, arrivera in-extremis pour venir en aide à une de ses anciennes "amies", annonçant du même coup d'émouvantes retrouvailles.
-Akata-
Tome 7
Date de la première publication :
24/12/2013
11/05/2017
Teaser Geeko et Luciféroce, aidée de leur nouvelle alliée, ont pénétré au sein de la galerie d'A.R.T., repère de la cruelle et sublimissime Nero. Mais de nombreux adversaires les y attendent… et pas des moindre ! Les deux collégiennes, déterminées comme jamais, vont pourtant être confrontées à un terrible cas de conscience : si jusqu'alors, elles devaient charcuter uniquement des monstruosités, elles font cette fois face à une horde de fans bien humains… Comment vont-elles réagir ?!
-Akata-
Tome 8
Date de la première publication :
25/06/2014
06/07/2017
Teaser Geeko et ses alliées ont beau avoir vaincu la « zombidole » Melon Momoi et les nécrophages frères Hellhouse, elles ne sont pas au bout de leurs peines : plus elles s’enfoncent dans les entrailles de la galerie d’A.R.T., plus les adversaires qui les attendent s’avèrent redoutables ! À présent, c’est une équipe de catcheuses revenantes qu’il leur faut affronter : des lutteuses surpuissantes, entraînées et prêtes à toutes les coups bas pour l’emporter... Heureusement, la solidarité dont font preuve les collégiennes pourrait s’avérer salvatrice.
-Akata-
Tome 9
Date de la première publication :
25/02/2015
26/10/2017
Teaser La graine de la discorde a-t-elle été semée au sein de Geeko et ses amies ? C'est la question qui se pose tandis que Kimberley a abattue, plus ou moins malgré elle, une de leurs camarades. Dès lors, à quoi bon continuer à se battre si celle qu'elles étaient venues sauver les trahies ? Derrière son écran, la cruelle Nero jubile ! Mais pour combien de temps encore ?
-Akata-
Tome 10
Date de la première publication :
26/09/2015
26/01/2018
Teaser Geeko, Lucyféroce... mais aussi Bakutani et Nemesis ?! Les adversaires d'hier sont à présent toutes réunies pour affronter cette femme perfide devenue invincible ! Mais même en réunissant leurs forces, pourront-elles vaincre l'impératrice de la violence !! Cette interminable bataille arrivera-t-elle à son terme ?!
-Akata-
Tome 11
Date de la première publication :
25/02/2016
03/05/2018
Teaser Au sein du "Malevent Korps Kachot", rien ne va plus ! Transformée en terrain de jeu, la prison risque en effet de se devenir un véritable camp de la mort, pour Geeko et Bakutani. Seules contre toutes leurs co-détenues, privées de leurs armes fétiches, les deux adolescentes vont devoir doubler d'inventivité pour survivre...
-Akata-
Tome 12
Date de la première publication :
26/09/2016
13/09/2018
Teaser Geeko et Bakutani ont bien du mal à lutter contre la terrible Magical Girl qui se dresse devant elles ! Heureusement pour elles, deux alliées de longue date vont faire irruption dans la prison pour leur venir en aide. Dès lors, l'affrontement peu reprendre de plus belle !
-Akata-
Tome 13
Date de la première publication :
25/03/2017
24/01/2019
< Retour à la liste des mangas