Home

Umineko no Naku Koro ni Chiru Episode 7: Requiem of the Golden Witch

Fiche du manga

Pour compléter la fiche, vous devez créer un compte en vous inscrivant ici : S'inscrire

Dernier tome

tome_n

?/10
noté par 0 membre

Informations générales

Titre original : うみねこのなく頃に散 - Episode 7: Requiem of the Golden Witch
Titre alternatif : Welcome to Rokkenjima "When they cry 4" Requiem of the Golden Witch
Pays : Jp
Origine : Jeu vidéo
Catégorie : Classique
Thèmes : Magie, Paranormal
Public visé : Shōnen
Nombre de tomes : 9
Publication : Terminée
Année de publication : 2011
Editeur original : Square Enix
Magazine de publication : Shōnen GanGan
Sens de lecture : Japonais

Histoire

Automne 1986 ... Rokkenjima, une île privée appartenant à Kinzou Ushiromiya, onze membres de sa famille arrivent pour une réunion familiale. Il est mourant et ses enfants ne veulent rien d'autre que de se partager la richesse qu'il laissera derrière lui. Une tempête les pièges sur l'île, l'énigme de la sorcière d'or(Golden Witch) commence à causer la mort de plusieurs personnes. Qui peut résoudre l'énigme afin d'obtenir l'or et l'héritage ? Est-ce que la sorcière d'or existe vraiment ?

La seconde partie des jeux, sous le nom de Umineko no Naku Koro ni Chiru, entre au cœur du mystère et apporte des éléments de réponses aux questions levées dans les chapitres précédents tout en continuant d'avancer dans l'histoire

Cet épisode se déroulant dans une "réalité alternative" créé par la sorcière Bernkastel, place deux nouveaux personnages : Wright et Lion. Kinzo et la famille Ushiromiya commémore la mort de Béatrice. Wright, inquisiteur et Lion, enfant de Natsuhi et Krauss, vont devoir découvrir la véritable identité de Béatrice par le biais d'interview de chaque membre de la famille. Cet épisode se base donc principalement sur l'identité de Béatrice et le passé de Rokkenjima, ainsi que sur le passé personnel de Shannon et du mystérieux enfant mort il y a 19 ans.

Staff

MIZUNO Eita Dessin
Ryūkishi07 Œuvre originale

< Retour à la liste des mangas