Home

Umineko no Naku Koro ni Episode 1: Legend of the Golden Witch

Fiche du manga

Pour compléter la fiche, vous devez créer un compte en vous inscrivant ici : S'inscrire

Dernier tome

tome_n

8.75/10
noté par 4 membres

Informations générales

Titre original : うみねこのなく頃に Episode 1: Legend of the Golden Witch
Titre alternatif : Welcome to Rokkenjima "When they cry 3" Legend of the Golden Witch
Pays : Jp
Origine : Jeu vidéo
Catégorie : Classique
Thèmes : Magie, Paranormal
Public visé : Shōnen
Nombre de tomes : 4
Publication : Terminée
Année de publication : 2008
Editeur original : Square Enix

Histoire

Automne 1986 ... Rokkenjima, une île privée appartenant à Kinzou Ushiromiya, onze membres de sa famille arrivent pour une réunion familiale. Il est mourant et ses enfants ne veulent rien d'autre que de se partager la richesse qu'il laissera derrière lui. Une tempête les pièges sur l'île, l'énigme de la sorcière d'or(Golden Witch) commence à causer la mort de plusieurs personnes. Qui peut résoudre l'énigme afin d'obtenir l'or et l'héritage ? Est-ce que la sorcière d'or existe vraiment ?

Remarque

La première partie des jeux, sous le nom de Umineko no Naku Koro ni, est composée de 4 épisodes qui introduisent le joueur aux mystères des meurtres perpétrés sur l'île Rokkenjima et de la légende de la sorcière d'or. De nombreux mystères sont introduits et peu de réponses sont données dans cette partie de l'histoire, obligeant le joueur à forger ses propres théories.

---

L'histoire est divisée en épisodes. Chaque épisode conserve les mêmes personnages principaux, mais se termine d'une manière différente. Cependant, chaque épisode donne des réponses utiles, des conseils, et des indices de l

Staff

NATSUMI Kei Dessin
Ryūkishi07 Œuvre originale

< Retour à la liste des mangas