Fiche de personnage
Affiliation : Necessarius, Faction Kamijō, église Amakusa-Style Remix (membre)
Apparence : Itsuwa est une jeune fille de l'église Amakusa-Style Remix avec les cheveux pourpres qui descend jusqu'aux épaules, ses cheveux sont Une variante d'une coupe bob (c'est une coupe courte pour les femmes dans lequel les cheveux sont généralement coupés droit autour de la tête jusqu'à la mâchoire souvent avec une frange à l'avant, assez courant dans les années 60) avec une frange courte. Itsuwa est plutôt bien faite et ses tenues se composent de vêtements portés d'une telle manière qu'une grande partie de sa peau est exposée, bien que ça ne soit pas intentionnelle. Dans le volume 14, elle est forcée de porter des vêtements étriqués parce qu'elle n'a rien d'autre à ce mettre (elle porte une chemise attachée avec un nœud en-bas et un pantalon), après avoir sauté dans la rivière pour sauver Töma. Dans le roman elle est décrite, comme "une fille totalement ordinaire" et elle semble être involontairement très modeste, non seulement dans sa personnalité, mais aussi en apparence, se référant, comme "qui est seulement charmante avec un soupçon de maturité" et qu'elle ne peut pas rivaliser avec des femmes magnifiques comme Kaori. Beaucoup d'Amakusa la soutienne et s'assurer qu'elle a du charme, Tatemiya a même déclaré qu'il y a une légende "de son énorme poitrine cachés".
Traits de caractère : Itsuwa est généralement très conviviale et chaleureuse. Comme beaucoup d'autres femmes dans la série, elle semble avoir développé des sentiments pour Töma (un amour réel), mais en raison de sa timidité, elle n'a pas été en mesure de lui transmettre ses sentiments. Elle affirme que même si son supérieur (Sainte Kanzaki Kaori, prêtresse de l'église Amakusa-Style Remix) a des sentiments pour lui, elle ne renoncera jamais à Töma pour elle, comme il est généralement en contact avec elle, Töma remarqua qu'Itsuwa est différent des autres filles, comme Itsuwa n'est pas sujette à des débordements violents lorsqu'elle est contrariée et est plus enclin à des réponses plus douces semblables à dame quelle que soit la situation, elle a également été décrit comme une personne qui arrivera à maturité trop tard, cela vient du fait que sa poursuite de son intérêt pour l'amour est très innocent et elle devient facilement troublée par le contact direct, comme se tenir la main ou être étreint quand elle conduit une moto. Itsuwa dispose d'une licence internationale et elle peut conduire une voiture, une moto, un mini-bateau et un hélicoptère.
Histoire : Elle apparaît pour la première fois dans l'anime donnant des conseils au substitut Souverain Pontife de l'église Amakusa "Tatemiya Saiji", sur les préparatifs du pèlerinage, avant de commencer un combat avec le groupe forces Agnese.
Manga | Public visé | Année |
---|---|---|
To Aru Majutsu no Index (A Certain Magical Index) Tôma est victime d’une mauvaise blague jouée par le destin : il dispose d’un don extraordinaire, celui d’annuler tout pouvoir surnaturel. Mais dans la Cité Académique, la ville fourmillante... Lire la suite |
Shōnen | 2007 |