Fiche de personnage
Nom sorcellerie : Salvare000
Surnom : Ange déchu Ero maid "donné par Tōma"(dans le volume 16 du Light novel)
Taille : 170 cm
Classe : Magicien, Saint
Capacité : Breaker of God, Stigma
Techniques : Nanasen (fil), Yuisen (épée), Kinshi Kekkai (tableau magique en utilisant ses fils), Battōjutsu (épée)
Arme : Nodachi (Le Nodachi(野太刀) est un long sabre japonais à deux mains)
Nom de l'arme : Shichiten Shichitō
Métier : prêtresse (Sainte Kanzaki Kaori)
Affiliation : Église anglicane (Necessarius), Faction Kamijō, église Amakusa
-Anime-
Doubleur : Itō Shizuka
-Apparence-
Elle a de longs cheveux attachés en queue de cheval qui descend jusqu'à ses hanches et a un corps élancer et attrayant, sa peau blanche peu faire pensé à une princesse japonaise. Elle porte un T-shirt blanc attaché par un nœud sur son coté gauche et un jean avec un côté couper, qui dévoile sa gambe gauche. Elle porte aussi une veste en jean sur sa tenue habituelle dans les romans ultérieurs. Elle utilise un Nodachi appelé Shichiten Shichitō, il a été déclaré (dans le Light Novel Volume 16)que sa tenue est conforme aux règles de l'asymétrie, ce qui renforce un petit charme qui lui permet de se déplacer plus librement. Elle porte aussi un yukata quand elle est au dortoir de Necessarius pour fille.
-Traits de caractère-
En raison des événements de sa vie en tant que "prêtresse" Saint Kanzaki Kaori et plus tard comme amie d'Index, elle s'est transformée en une femme froide et taciturne, toujours sérieuse. Sa personnalité change progressivement, comme avec tous les membres de Necessarius qui ont rencontré Tōma, montrant un côté plus doux d'elle-même et après que Tōma est sauvé Index et a aidé à affronter son passé avec l'église Amakusa, se sentant plus à l'aise et reconnaissante envers Tōma de plus en plus enclin à montrer ses émotions et ce montrant parfois un peu gêné en essayant maladroitement de remercier Tōma pour avoir sauvé les membres de l'église Amakusa à plusieurs reprises et de plus Tsuchimikado l'encourage dans diverses cosplay pour Tōma. Elle a aussi été aperçues comme innocente lorsqu'il s'agit de la sexualité et cela est encore renforcée par le fait, qu'elle ne peut pas vraiment faire "ça" et "ça" pour Tōma".
-Histoire-
À l'époque de la lutte pour Index, Tōma a demandé : pourquoi tu ne me tues pas ? Tu à assez de sang froid pour joué avec ma vie ? Elle répondit : ce n'est pas que que j'aime ça. Cette obligation s'étend aux êtres divins, comme pour l'archange Gabriel, malgré le danger qu'elle représentait pour le monde, Kaori ne pouvait que la distraire et a demandé à Tōma de mettre fin à la chute de l'ange.
-Citation-
"A la vitesse à laquelle va mon Shichiten Shichitō, Nanasen peut tuer une personne sept fois dans la période connue comme une seconde. Je ne crois pas avoir tort en disant que celui qui l'affronte va à une mort certaine"
Manga | Public visé | Année |
---|---|---|
To Aru Majutsu no Index - Endymion no Kiseki Avant l'achèvement de la Cité de l'Espace Académie ascenseur "Endymion", nos chers Kamijō et Index rencontrent une jeune fille nommée Arisa qui est une esper de niveau 0 comme Kamijō. Des... Lire la suite |
Shōnen | 2013 |
To Aru Majutsu no Index (A Certain Magical Index) Tôma est victime d’une mauvaise blague jouée par le destin : il dispose d’un don extraordinaire, celui d’annuler tout pouvoir surnaturel. Mais dans la Cité Académique, la ville fourmillante... Lire la suite |
Shōnen | 2007 |