Home

Aku no Meshitsukai

Fiche du manga

Dernier tome

tome_n

?/10
noté par 0 membre

Informations générales

Titre original : 悪ノ召使
Titre alternatif : Story of Evil
Pays : Jp
Origine : Autre
Catégorie : Classique
Thèmes : Famille, Royauté, Vocaloid
Public visé : Josei
Nombre de tomes : 2
Publication : En cours
Année de publication : 2010
Editeur original : Gentōsha
Impression : Couleur

Histoire

Il était une fois un royaume. Le sage roi qui avait passé sa vie à construire son royaume fût emporté par la maladie et une reine à la douce voix, qui était sa femme, commença à règner sur ses terres à sa place. Bien plus douée que lui, elle fit beaucoup pour le bonheur pour son peuple et le royaume jouit d'une grande propérité. Seulement elle souffrit de la même affliction le roi, et finit par décéder. Elle laissa derrière elle "sa seule fille", qui avait grandi dans le confort, avait des meubles flamboyants, un beau cheval, et un serviteur qui lui ressemblait beaucoup et qui était prêt à tout pour lui faire plaisir. Enivrée par ce luxe, elle imposa de lourdes taxes et mis en place une sévère dictature où chacun se devait de se plier au moindre de ses désirs. Peu à peu, les gens commencèrent à appeler ce pays "le royaume de la cruauté" gouverné par la fille du mal.

Remarque

Adaptation de la série de chansons éponyme, composée par mothy_AkunoP. La série Story of Evil développe le péché de la vanité, et fait partie de la saga The Evillious Chronicles. Aku no Meshitsukai est la suite de Aku no Musume.

Il s'agit de la nouvelle édition reprise et continuée par l'éditeur Gentōsha après l'abandon de la série chez l'éditeur Jive.

Staff

mothy_Akuno-P Scénario
NEKOYAMA Miyao Dessin

< Retour à la liste des mangas